Poster un nouveau message
Club généalogie
par Mme LOUVEL
le vendredi 11 janvier 2019

Dans le cadre du tout nouveau "Club Généalogie" mis en place en janvier 2019, Madame LOUVEL, secrétaire de direction du collège, propose aux élèves curieux et volontaires du Collège Asa Paulini de partir à la découverte de leurs ancêtres nés/ayant vécu en France (limitation géographique rendue nécessaire par l’absence d’outils de recherche gratuits et riches de contenus dans d’autres pays, à quelques exceptions près). La généalogie permet de développer de nombreuses compétences, de manière (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)