Poster un nouveau message
par Mme LOUVEL
le vendredi 7 juin 2019

Mesdames, Messieurs,
Les dossiers de réinscription au collège pour la rentrée 2018-2019 seront diffusés aux élèves à compter du 7 juin 2019, selon l’emploi du temps des classes. Si vous souhaitez réinscrire votre enfant au collège Asa Paulini pour la prochaine rentrée, il convient de remplir et de compléter le dossier, et de le rendre lors des permanences de réinscription qui auront lieu les : vendredi 21 juin 2019, de 8 heures à 18 heures 15 sans interruption mercredi 26 juin 2019, de (…)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.
Attention ! Si votre message contient un lien, il devra être validé par le webmestre. Inutile de le poster à nouveau ;-)