Mme LIABEUF
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les élèves de 6èmeC exposent leurs travaux autour de la thématique "BIEN VIVRE ENSEMBLE". Exposition à voir au CDI à partir du lundi 14 mai !
Article mis en ligne le 4 mai 2018
Lien photos Dans le cadre d’un projet interdisciplinaire sur l’alimentation en France et aux Etats-Unis, un repas américain a été proposé à la cantine vendredi 2 mars dernier. Les 4A et 4C ont (…)
Article mis en ligne le 16 mars 2018
Un repas américain sera servi à la cantine ce vendredi 2 mars. Voici le menu : – Corn and beans salad – Pork ribs and potatoes – Yogurt – Cheescake / fruit Les élèves de 4A et de 4C (…)